Témoignages

Parce que trouver la bonne personne pour se faire accompagner est avant tout une question de connexion, je vous présente sur cette page quelques témoignages en vidéo.
Visionner un témoignage permet de capter l’énergie et les vibrations qui sont au coeur d’un accompagnement, chacun ayant sa spécificité et sa propre tonalité.
Je suis convaincue, qu’à travers ces vidéos, vous capterez un peu plus de qui je suis; ce qui vous permettra de sentir si je suis la bonne personne pour vous accompagner.

|

“Pour progresser, il faut rencontrer un autre que soi. Il faut se confronter à une autre conscience pour, contre sa différence, apprendre à se situer, connaitre sa valeur et progresser. Sans confrontation à l’altérité, comment savoir où nous en sommes, comment savoir qui nous sommes ?”

Charles Pépin, La rencontre

« La différence qui fait la différence chez Caroline, c’est à la fois son savoir-être et son savoir-faire. Au niveau savoir-être, il y a une grande force en toi, tant en termes de bienveillance, de capacité d’accueil dans le non-jugement, dans ton ouverture et ta capacité à créer la relation. Au niveau savoir-faire, tu es une machine de guerre: tu sais exactement ce que tu fais, où tu vas.  C’est donc très rassurant pour la personne qui se fait accompagner.  Elle peut se dire: « Je peux me lâcher car elle est dans cet accueil ».  Il y a une vraie humanité.  Elle peut me contenir et m’accompagner ». 

« Je ne pense pas que je serais la femme que je suis aujourd’hui si je n’étais pas venue vous voir.  Je n’aurais pas cette confiance.  Mine de rien les discussions que l’on a eues, les exercices que l’on a faits, les lectures que vous m’avez conseillées ont profondément changé la manière dont je suis au monde et avec les autres ».

« Le coaching m’a permis de localiser dans mon corps comment le problème que j’avais m’impactait. Rien que le fait de le matérialiser et de le visualiser dans mon corps m’a permis d’être plus consciente de ce qui m’impactait et de pourquoi ça m’impactait ».

« Ce qui m’a le plus surpris, c’est qu’on aille aussi loin dans la réflexion ».